Fêtons 25 ans!


Cette année, l'école a fêté ses 25 ans. Bien que nous ayons fêter durant toute l'année académique, nous avons décidé de passer la semaine du 25 mai à célébrer chaque jour.

Du 21 au 26 mai, nous avons eu des activités tous les jours célébrant notre 25ème année.

Nous avons eu des activités physiques et des relais avec le professeur d'éducation physique. Certains ont célébré leurs victoires mais nous étions tous des gagnants.

Nous avons passé du temps dans la prière, en remerciant Dieu pour les bénédictions qu'il a déversées sur l'école ces 25 dernières années.

Le samedi 26 mai, l'Académie a organisé une foire pour fêter avec les élèves et leurs parents. Des châteaux gonflables, des clowns, un spectacle de cirque avec des acrobates, des jongleurs, etc...

Pour beaucoup d’élèves, la meilleure activité à la foire fut le « massacre des professeurs » où ils ont pu lancer des ballons d'eau sur certains professeurs. M. Louissaint, M. Bahia, Mme Jérémie et M. Dave ont été attaqués par leurs élèves. Ce fut amusant !

Beaucoup d'élèves et employés de l’école ont contribué à faire de cette foire un succès. C'était une formidable journée.

L'école est reconnaissante pour les innombrables bénédictions de Dieu au cours des 25 dernières années et pour ses merveilleux employés et élèves.

Le verset choisi pour célébrer les 25 ans, le Psaumes 47 :6, se rapporte à nos rassemblements à la chapelle chaque semaine, où nos élèves de tous âges, chantent pour louer le Seigneur. Continuons à chanter au Seigneur, à l'adorer et à l'honorer dans tout ce que nous faisons à l’Académie Chrétienne.


... ce que vous pensez de notre Journal!

Partagez...