Une journée internationale sans précédent


Les semaines internationales à l’Académie Chrétienne?! Une tradition vieille de tant d’années à notre. Ici, nous respirons le souci de faire sentir aux enfants qu’ils appartient à un monde aux milles couleurs mû par tant de variétés, tant de richesses et, aussi, tant de contrastes. C’est, en partie, l’objectif des semaines internationales.

Notre semaine Internationale, pour cette année 2018, s’était réduite à une journée internationale, à cause de la conjoncture socio politique. En effet, cette journée était marquée par une grande innovation : Académie Chrétienne Talent Show qui vise découvrir et valoriser les talents, à côté du tournoi de football où la 7e Année Fondamentale s’est distinguée en brandissant triomphalement cette jolie coupe que nous leur avons offerte.

Les enfants ont prouvé, encore cette année-ci, qu’ils n’en démordent pas quant à ces moments de divertissent et de partage. Leurs voix, on dirait angéliques, fusaient à chaque fois, mêlées à la chaleur de leurs applaudissements, au moment de chaque prestation. Les onze finaliste de la première édition de « ACADÉMIE CHRÉTIENNE TALENT SHOW 2018 ne se sont pas faits prier pour briller sur la scène de notre grande chapelle ou les élèves de la 6e Année Fondamentale B ont remporté le premier prix.

Une journée qui s’inscrit dans nos annales mais dont le gout reste encore sur nos lèvres. Nous bénissons le nom du Seigneur pour sa providence et nous comptons sur vos prières afin de continuer à remplir ce ministère avec fidélité et intégrité par sa grâce et pour sa gloire. Les examens du premier trimestre vont se dérouler entre le 12 et le 18 Décembre 2018; nous souhaitons donc un très JOYEUX NOEL à toutes et à tous et prions que le Nouvel An nous apporte tout le bonheur dont on a tant besoin.


... ce que vous pensez de notre Journal!

Partagez...