Aux élèves



Chers élèves

Vous nous manquez grandement. Nous espérons que vous vous portez bien et que vous avez pu travailler un peu durant ces jours bien difficiles. Continuez si vous le pouvez à revoir les notions envoyées la semaine dernière, mais ne vous en faites pas trop,

les professeurs comptent revoir avec vous le programme dès le début, pour s’assurer que toutes les notions sont bien captées et comprises. Nous espérons aussi que vous avez pu vous détendre un peu pour vous changer les idées.


Nous savons que ce n’est pas facile de travailler à la maison quand le cœur est lourd d’inquiétude et de tristesse. Cette semaine, vous ne recevrez pas de devoirs, nous vous encourageons par contre à lire un bon livre, à faire des mots croisés, à dessiner, à écrire, à danser, à jouer... Nous sommes confiants que vous retournerez bientôt à l’école pour revoir vos amis, vos professeurs et vos directrices. Préparez vous à des changements d’horaire. Nous voulons vous revoir à l’école dans une atmosphère de paix et avec un cœur léger et rempli de joie. J’écoute ce matin ‘Le king m’a Validé’ avec un sourire aux lèvres et en pensant à vous. Nous prions pour vous, chers petits amis. Restez forts et courageux.


Tout va bien, Jesus est là! Prions pour notre pays sachant que nous sommes le peuple de Dieu, et le troupeau de Son pâturage; Il est notre Bon Berger.


A bientôt.



-Melle Cassandra

Pour la direction


... ce que vous pensez de notre Journal!

Partagez...