Aux Elèves

Chers élèves,

Vous nous manquez énormément.

On espère que vous profitez de ces longues journées pour travailler vos programmes académiques à la maison. Nous devons répéter comme c’est important que vous soyez responsables, ce qui signifie faire de votre mieux pour bien travailler le programme chaque jour. L’Académie vise a former des citoyens RESPONSABLES. Travaillez avec diligence sans vous faire courir après. Nous sommes déjà fiers de chacun de vous. Nous savons que vous faites déjà de votre mieux et nous vous encourageons à continuer.



En Mai dernier, les élèves de la 9è Année Fondamentale, les membres de l’administration, et quelques professeurs et parents étaient au Cap-Haïtien. Cette année est si différente mais restons fermes car cette époque est passagère. Nous verrons des jours meilleurs; nous pourrons eventuellement recommencer avec nos activités académiques et parascolaires.


Fixez vos yeux sur Dieu, celui qui donne la force et la paix. Il peut vous donner le courage pour surmonter ces moments difficiles; Il peut remplacer vos angoisses par la paix. En effet, Dieu est toujours avec nous, tenant nos mains et nous guidant. Il nous aime plus que nous ne pouvons l'imaginer et Il est toujours en contrôle.


Avant de commencer avec vos activités académiques cette semaine, je vous encourage a regarder cette video: Une belle histoire racontée par Mme Dulcio. Ecrivez nous par email, ou ajoutez vos commentaires au bas de cette page pour répondre aux questions de Mme Dulcio.


Restons en prière, en espérant que nous pourrons nous revoir bientôt.


... ce que vous pensez de notre Journal!

Partagez...