Semaine de Pâques



Cette semaine, comme planifiée dans notre calendrier scolaire, nous sommes en vacances de Pâques. Les activités de travail recommenceront la semaine prochaine à partir des programmes hebdomadaires sur la page de travail à distance.


Pour le moment nous vous invitons à passer cette semaine de Pâques à méditer sur le sacrifice de Jesus Christ pour nous. Nous vous encourageons chers parents à passer du temps dans la parole de Dieu avec votre famille.


Ces moments ne sont pas faciles mais “Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l’espérance. Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!” Lamentations 3:21-23.


Ces versets sont pour nous un grand réconfort. Dieu nous donne ce que nous ne méritons pas. Son amour et sa fidélité envers nous sont sans pareils. Cette semaine de Pâques nous rappelle le sacrifice ultime de Dieu en envoyant son Fils unique mourir sur la croix pour nous, pécheurs. Elle nous rappelle surtout la résurrection de Jesus Christ, symbole de notre vie éternelle. Pendant ces moments, surtout cette semaine, soyons reconnaissants envers notre Dieu fidèle, notre Dieu qui nous aime plus que nous pouvons l’imaginer.



Cherchons notre réconfort en famille dans la parole de Dieu cette semaine.


... ce que vous pensez de notre Journal!

Partagez...